LIVRE D’OR

Laissez une trace de votre passage dans nos locations en postant un commentaire dans notre livre d’or.

« Nous attendons vos commentaires ! »
bellevue activity14 394x394 - Livre d'Or
MBP
Gérant

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.208.187.128.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Martinez de Gerone a écrit le 26 mars 2022
Des chalets magnifiques, un guide exceptionnel Bruno est doué de ses mains et certainement très bienveillant qui a su grâce à Martine et une partie de l’assurance de vie d’un autre guide mort sur le plateau de la vierge, mettre son objectif à terme. Et oui elle a fait un musée comme elle l’avait dis à ma mère mais nous n’y avons pas accès. Quel prestige de renier la famille d’un défunt même si il est normal que cette femme renoue avec l’amour. Il y a des personnes de cœur mais le destin rattrape les personnes malveillantes.
Stephanie GREZAUD de ROMENAY a écrit le 16 mai 2021
Un weekend de l'Ascension arrosé mais toujours aussi confortablement installé au gite Mont Blanc ... Nous reviendrons en 2022 ! Comme d'habitude , très bon accueil à l'arrivée ... Une pensée particulière pour la propriétaire ... Les Bourguignons.
dina a écrit le 30 octobre 2019
Nous avons passer un agréable moment, merci beaucoup
KOMANDIAN de MARSEILLE a écrit le 21 août 2018
Nous rentrons à peine d'un sejour au chalet des clarines à Domancy. Des etoiles pleins les yeux, sans compter les "filantes" que nous avons pu observer le soir grâce au lieu preservé. Le chalet typiquement savoyard avec vue mont blanc, chaine des fizs puis des aravis nous embarque de suite dans l'ambiance!! Geographiquement par rapport à la vallée c'est un des must car loin des constructions abusives tout en etant très pres des accés routiers pour decouvrir cette merveilleuse vallée. Le seul bemol, c'est que l'on a envie que l'année passe vite pour y revenir et c'est ce qui est prévu!!
Translate »