Un second Noël merveilleux dans ce chalet ! Toujours aussi confortable, authentique , bien équipé et bien situé et avec la remarquable gentillesse et disponibilité de son propriétaire.
Notre rêve: y retourner l’hiver prochain!
Merci encore!
Marie
LIVRE D’OR
Laissez une trace de votre passage dans nos locations en postant un commentaire dans notre livre d’or.
« Nous attendons vos commentaires ! »

MBP
Gérant